Nœud papillon

 

Prénoué. Design noble.

Les nœuds papillon OLYMP anoblissent chaque chemise. En particulier lors d’occasions particulière. Même pour le travail, le nœud papillon est à préférer à la cravate classique afin d’afficher en toute confiance une déclaration de mode.

Produits de cette catégorie

Filtrer et trier
Coloris
Coloris
95 article(s) AFFICHER
Coupe
Coupe
95 article(s) AFFICHER
Matière
Matière
95 article(s) AFFICHER
Dessin
Dessin
95 article(s) AFFICHER
Saison
Saison
95 article(s) AFFICHER
Largeur
Largeur
95 article(s) AFFICHER
Plus de filtre +
95 article(s)

Nœud papillon OLYMP Nœuds stylés en pure soie.

Seuls les nœuds sont plus jolis ! Les hommes en OLYMP sont quelquefois aussi anticonformistes. Surtout lorsqu’il s’agit de l’accessoire assorti au col de chemise. Les nœuds papillon stylés OLYMP leur offrent les possibilités le plus variées à ce sujet. À cet effet, les nœuds ennoblissent chaque tenue, sont obligatoires pour un événement festif ou extravagants au bureau. Parfaitement assortis aux chemises de mariage et de gala ainsi qu’aux chemises business OLYMP Luxor, OLYMP Level Five et OLYMP No. Six, ils représentent un accessoire de mode qui exprime la confiance de soi dans chaque combinaison, en l’occurrence de quoi il ne s’agit pas seulement d’une mode éphémère.

 

Jadis, quand les formalités étaient encore très strictes, il existait une règle d’or : avec un smoking, on portait un nœud papillon noir en soie harmonieusement assorti avec le revers en soie. Entretemps, la mode a changé et avec elle l’interprétation d’une présentation formelle. Les hommes ont désormais plus de liberté dans le choix de leurs accessoires. Ils peuvent profiter de cette nouvelle liberté de mode pour utiliser leur nœud papillon dans un style individuel. Avec des variations chics quant à la couleur, au motif et à la largeur. Mais les nœuds OLYMP ne mettent pas seulement un point d’orgue esthétique au smoking à l’occasion d’un événement festif. Dans les affaires, assortis à un costume, ils attirent les regards respectueux des connaisseurs en se démarquant souverainement de la masse des porteurs de cravates.

 

Aujourd’hui, les nœuds papillon témoignent de non-conformisme et de liberté d‘esprit. Pour les hommes en OLYMP, une excellente raison de choisir le nœud. Qui souhaite encore se fondre dans la masse uniforme des tenues masculines stéréotypées. Un argument tout aussi valable réside dans la diversité des motifs et des couleurs. Rouge, noir, gris ou bleu marine. À pois, à rayures, à carreaux ou à motifs Paisley tendance. Le choix des modèles classiques et étroits permet de répondre sans problème et avec cohérence à pratiquement chaque pochette ou revers.

 

Pour ce qui est des matières, les nœuds n’ont rien à envier aux cravates des collections OLYMP. Aucune alternative ne s’offre non plus au 100% soie dans les questions de style. Les fils de pure soie d’une extrême finesse offrent un aspect singulier. Cette esthétique unique cache en outre une protection élevée contre les salissures et les taches grâce à la matière noble. L’ennoblissement antitache permet aux porteurs d’éliminer en grande partie du nœud les éclaboussures de sauce, de café ou de graisse simplement en les secouant ou en les tamponnant. Et cela, sans laisser de traces. Si les salissures se montrent quelque peu plus tenaces, elles peuvent être traitées avec un chiffon imbibé d’alcool dénaturé ou de benzine. Il est cependant important d’éliminer la salissure en tamponnant avec précaution et de ne frotter en aucun cas.

 

Enfin, un petit conseil pour les hommes ayant peur des nœuds. Tous les nœuds papillon OLYMP étant pré-noués, les hommes en OLYMP n’ont pas de soucis à se faire de ce côté-là. Les nœuds peuvent être ajustés sans problème à chaque largeur de col. Une fois au cou, cela ne se remarque guère qu’il ne s’agit pas de nœuds serrés par soi-même. L’observateur est bien plus ébloui par l’esthétique extraordinaire et la qualité des matières.