SPORT
CULTURE,
ENGAGEMENT SOCIAL

SG BBM BIETIGHEIM HANDBALL-BUNDESLIGA

OLYMP est le principal sponsor des équipes du grand club allemand de handball SG BBM Bietigheim

 

Voilà plus d’une décennie qu’OLYMP s’engage comme sponsor aux côtés du SG BBM. Les équipes féminines et masculines de licenciés évoluent depuis des années respectivement en 1re et 2e division de la Bundesliga. Les joueuses du SG BBM se sont en outre qualifiées durant la saison 2016/2017 pour la Coupe d’Europe – c’est la première fois dans la longue histoire du club qu’une équipe participe à une compétition internationale.

 

Spielgemeinschaft Bietigheim-Bissingen-Metterzimmern

Le SG BBM a été fondé en 1997 à l’occasion de la fusion des deux clubs de TSV Bietigheim et TV Metterzimmern. Dans un premier temps, il a évolué dans la ligue régionale du Bade-Wurtemberg. En juillet 2007, le troisième club de la ville de Bietigheim-Bissingen, le SpVgg Bissingen, a rejoint l’équipe masculine, bientôt suivi en juillet 2008 par l’équipe féminine.

BVB 09 BORUSSIA DORTMUND

LE BORUSSIA EN OLYMP

  

Depuis la saison 2015/2016 de Bundesliga, OLYMP habille les joueurs et les responsables du Borussia Dortmund et les propulse à l’Olympe de la mode en mettant à leur disposition, en sa qualité éminente de partenaire produit du club, des chemises, cravates et cardigans de la marque OLYMP. Les fans qui souhaitent rivaliser avec leurs idoles en matière d’élégance trouveront la chemise officielle du Borussia (OLYMP Luxor modern fit, no art. 0400-64-18) et tous les autres articles de la gamme dans les magasins d’habillement distribuant la marque, dans les OLYMP Stores implantés dans toute l’Allemagne, ainsi que dans la boutique en ligne OLYMP. Pour connaître les adresses des distributeurs, rendez-vous sur notre site OLYMP.COM.

« Riche d’une longue tradition, le club de Borussia Dortmund possède l’un des plus beaux palmarès du football allemand et incarne, tout comme la marque OLYMP, des valeurs d’authenticité, de fidélité et d’ambition au plus haut niveau. »

 

Mark Bezner

STEELERS, EISHOCKEY EN BIETIGHEIM BISSINGEN

Feel the Steel

Steelers

L’équipe de hockey sur glace des Bietigheimer Steelers est triple championne d’Allemagne de deuxième division et double vainqueur de la Coupe d’Allemagne.
Vice-champions de DEL2 en titre, les Steelers se battent pour ramener à nouveau la coupe de champion à Bietigheim-Bissingen.

Suspense – Passion – Émotions – Bietigheim Steelers

www.steelers.de

FONDATION OLYMP-BEZNER

CHAQUE DON
EST PRÉCIEUX

Apportez-nous vous aussi votre soutien afin que nous puissions continuer à encourager de nombreux projets d’une importance capitale permettant à des enfants et à des jeunes d’avoir accès à l’éducation et aux soins dans le monde entier !



DONNER

 « Il est tellement plus doux de donner que de recevoir »

Il est tellement plus doux de donner que de recevoir » – fidèle à cette devise, la famille Bezner s’engage depuis de nombreuses années dans différents projets à caractère humanitaire et a créé en 2008 la fondation OLYMP-Bezner. Le but de cette fondation dotée d’un million d’euros est de venir en aide aux enfants et aux jeunes du monde entier en créant pour eux des écoles, des lieux d’accueil de jour, des foyers et des cliniques et en apportant son soutien à des projets ciblés. Outre la mise à disposition de moyens financiers pour couvrir les besoins les plus fondamentaux, la fondation met l’accent sur l’aide pratique, sur les connaissances médicales et sur l’attention portée au niveau humain. Vous trouverez sur le site www.olymp-bezner-stiftung.de

de plus amples détails sur les nombreux projets humanitaires et sociaux de la fondation OLYMP-Bezner en Allemagne, en Afrique, au Bangladesh, au Brésil, en Bulgarie, en Indonésie, au Myanmar, en Thaïlande et au Vietnam.

JAZZ EN OLYMP

OLYMP Jazz Festival 2016_Teaser_01

JAZZ EN OLYMP

La 16e édition du festival « Jazz en OLYMP » aura lieu les 14 et 15 juin 2017. Le programme est comme à l’habitude somptueux.

Festival de jazz à Bietigheim

Chaque année à l’occasion de la Fête-Dieu, « JAZZ EN OLYMP » accueille des musiciens allemands et internationaux de renom dans l’enceinte de l’entreprise OLYMP pour un rendez-vous plein de swing. Le festival s’est affirmé au fil des ans comme l’un des temps forts de la vie culturelle de Bietigheim-Bissingen. Mais ce n’est pas tout : la totalité des recettes récoltées grâce à la vente de billets et à la tombola, ainsi que sous forme de dons est intégralement reversée à la fondation OLYMP-Bezner afin de venir en aide aux plus nécessiteux de ce monde. Cet argent est en particulier utilisé pour favoriser l’accès d’enfants et de jeunes à l’éducation et aux soins dans le monde entier.
www.olymp-bezner-stiftung.de

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER