Cord – De retour parmi nous!

 

Dans la mode, tout revient un jour. Mais il est rare qu'elle soit aussi surprenante, décontractée et polyvalente que dans ce cas présent!
Le velours fait son grand retour cette saison, et il débarque avec trois modèles phares dans les classements.

 

Le surchemise comme veste de transition
 
Comme surchemise. Le mélange entre la chemise et la veste était déjà un accessoire indispensable à l'automne dernier. Il est aujourd’hui plus actuel que jamais. Comme son nom l’indique, la surchemise se porte à la place d’une veste, au-dessus d’une tenue. Le connaisseur porte des vêtements en tricot au-dessous, par exemple un pull à col roulé bleu marine. Un ensemble à la fois branché et décontracté, mais confortable quoiqu'il arrive. Sur un pantalon de couleur claire, il est automnal, le denim brut reste le premier choix pour les journées d'hiver plus chaudes.
Le look bureau
 
Le look bureau. Classique, mais avec une touche d’originalité. Les imprimés tendance sont visibles au premier regard. Puis l’on ressent la caresse du tissu doux et velouté sur la peau, ou dès que vous l'enfilez. Velours Baby Cord classique. Ce n’est pas pour rien qu'il s’agit du textile de la saison, adapté à la vie professionnelle, avec une volonté inconditionnelle de faire des heures supplémentaires pour aller prendre un verre après le travail.
Intelligent mais décontracté
 
Baby Cord, uni. Des chemises simples et décontractées aux coloris sobres automnaux. À porter en toute décontraction sur un pantalon, sobre et tendance. Avec des baskets blanches pour une tenue polyvalente, un chino fuselé mais léger et des chaussettes discrètes. Rien de plus décontracté.