Styles pour le télétravail


Conseils pour le télétravail. Et pour l’After Work après le travail.
 
Habillez-vous correctement pour travailler. Même si le bureau n’est éloigné que de quelques mètres.
 
Comment s'habiller correctement pour le télétravail ? Il existe différentes approches. Nous vous déconseillons vivement la combinaison veste et pantalon de jogging. Après tout, le télétravail ne se compose pas seulement de visioconférences.
Notre conseil : habillez-vous de manière décontractée et confortable, sans renoncer à l’élégance. Les psychologues le savent bien : la discipline externe a un effet positif sur l'intérieur.
Il y a quelques possibilités. Voici trois tenues qui font bonne figure au travail et assurent la transition à la fin de la journée.
 
 

Pull simple

 
Un pull simple, mais de qualité et de bonne tenue est toujours une option. Dans des couleurs discrètes pour le Business et, suivant l'occasion, aussi avec un jean. Mot-clé After Work … atour d’un verre dans votre cuisine.

24/Seven

 

Les chemises All-Time-Shirt de la ligne 24/Seven en jersey Dynamic Flex sont à la fois respirantes, élastiques, désodorisantes, rapides à sécher et faciles à repasser. Confortables comme un T-shirt, élégantes comme une chemise… et donc un premier choix pour le télétravail.

La maille dans différentes combinaisons

 

Un cardigan est une pièce véritablement polyvalente. Il met en valeur un simple T-shirt quand on le porte déboutonné. Et donne à une chemise une touche décontractée. En outre, il s’avère être très confortable et tient chaud. Un must absolu cet automne.