Chemises à manches courtes

    Chemises à manches courtes

    Mais sans manchettes

    Encore des manches courtes ? Sans aucun doute ! Cette coupe de chemise est un véritable incontournable pour l'été 2022. Les manches courtes sont à la mode, une tendance qui semblait depuis longtemps inenvisageable. Nous prouvons ici que ce grand retour est plus que mérité, et qu'il est mis en avant, à juste titre, presque chaque semaine sur ce site.

    Comment la porter ? Ouverte …

    La chemise à manches courtes avec son dégradé de couleurs peut parfaitement être portée ouverte. Un t-shirt blanc au-dessous fait très bien l'affaire, et pour le reste de la tenue, mieux vaut opter pour des tons uniformes. La chaussette assortie est également, croyez-le ou non, essentielle pour afficher un look décontracté. Le tout pour le tout ! Si vous trouvez que la chemise est trop ouverte, vous pouvez la porter fermée, sauf le bouton du haut et le bouton du bas. Il n'y a qu'une seule chose à éviter pour devenir un véritable lanceur de tendance et connaître les particularités : rentrer la chemise dans le pantalon.

    Un grand classique en version courte

    Il est agréable de constater que l'on peut être tendance avec un vêtement aussi discret, léger et confortable. La chemise classique à manches courtes est devenue une pièce à part entière, même avec une poche sur la poitrine ! L'idéal est de la porter avec un jean. Le jean ne doit pas être trop ajusté. Et avec, des baskets, basiques, mais soignées et propres. Si seulement tout était aussi simple.