MALAGA 

INSPIRATIONS DE LA COLLECTION

Malaga est l’une des plus anciennes villes du monde à avoir été peuplée de manière interrompue. Elle possède non seulement une histoire intéressante, mais elle offre également un agréable mélange de tourisme trépidant et d’ambiance méditerranéenne détendue. La région de la Costa del Sol jouit de plus de 300 jours de soleil par an. Il n’est donc pas étonnant qu’elle soit l’une des destinations touristiques les plus populaires d’Andalousie.
 
Au cœur de Malaga se trouve la vieille ville, le Centro Histórico, dont le labyrinthe de ruelles étroites peut facilement faire perdre le sens de l’orientation. Notre nouvelle surchemise en lin et en serge avec des effets délavés est un vêtement stylé dont vous ne pourrez plus vous passer.

 

La promenade du port se veut avant tout futuriste ! A l’endroit où les môles « Muelle Uno » et « Muelle Dos » se rejoignent, se trouve une petite antenne du « Centre Pompidou », le musée d’art parisien. Elle est située dans un bâtiment appelé « El Cubo » qui ne passe pas inaperçu.