Look superposé

    Look superposé

    Le matin, on gratte les vitres de la voiture par des températures négatives. Puis, on se retrouve dans un bureau surchauffé, à midi sous un soleil qui devient plus fort, et le soir, après le sport, on retourne dans le froid. Que faire alors pour bien choisir sa garde-robe ? Réponse : tout. Et même un peu plus. Le look superposé est la solution. Et il est plus tendance que jamais. 

    Pour les adeptes du grand froid

    Vous n’avez rien contre les belles journées froides et les longues soirées ? Dans ce cas, les coloris plus sobres sont vos préférés. Par exemple, le kaki, avec, ici, une chemise confortable. Puisque ces couleurs sont censées rendre le teint terne, associez avec le kaki, en souriant, un bleu foncé éclatant : le blazer se porte légèrement oversize, le pantalon peut alors être un peu plus étroit mais pas trop serré ! Vous pouvez ensuite faire preuve d’excentricité dans le choix de vos baskets. Le look soigné-décontracté parfait est prêt.

    Pour les fans du printemps

    Quand le soleil brille, vous rayonnez aussi ? Alors, optez pour les couleurs plus claires. Mais priorité aux basiques. Donc plutôt des couleurs unies que des motifs et plutôt des couleurs neutres que vives. Premier incontournable de la saison : le pull-over couleur baie. En ce qui concerne les formes, le printemps annonce un changement. Les styles deviennent plus droits, plus longs et plus larges. Des styles décontractés, d’une négligence presque calculée - et très confortables. Le T-shirt blanc peut dépasser au niveau de l'ourlet et du col. Les baskets de couleur claire sont et restent la référence en matière de chaussures.