OLYMP SIGNATURE

    OLYMP SIGNATURE

    OLYMP SIGNATURE
    La chemise qui ne ressemble à aucune autre

    La perfection est notre vocation. Et elle est bien plus encore : la perfection est avant tout une attitude. La volonté absolue de créer quelque chose de spécial. Une prédisposition pour le haut de gamme et la solidité. Le sens du détail. L’article qui reflète ces exigences est bel et bien la chemise, dans laquelle est gravée toute notre expérience. Et qui ne ressemble à aucune autre. OLYMP SIGNATURE.

    SHOP THE LOOK

    « L’extraordinaire ne se produit que lorsque l’on y travaille, en faisant preuve d’un dévouement absolu. On remarque la passion avec laquelle les choses ont été faites. Je la ressens, dès que je porte cette chemise. »


    Gerard Butler

    Premium Cotton.
    Des sensations uniques.

    Les tissus en coton haute qualité d’un raffinement absolu, principalement en qualité double retors (two-ply), conçus à partir de fils particulièrement fins, sont un gage d’exclusivité. La qualité exceptionnelle du matériau s’associe à des propriétés exceptionnelles en matière de repassage et d’entretien. Et nous en sommes convaincus : le confort unique se voit aussi bien sur votre visage que sur la chemise.

    Tailored Fit.
    Comme taillé sur mesure.

    Contrairement aux chemises disponibles dans le commerce qui sont généralement disponibles en double taille, c’est-à-dire que le corps de la chemise reste identique sur deux tours de cou, chez OLYMP SIGNATURE, chaque taille est ajustée selon des mesures distinctes. Grâce à sa gradation très précise, la chemise s’adapte parfaitement à la morphologie de chacun. Elle semble conçue sur mesure.

    OLYMP SIGNATURE. En l’examinant de plus près, le connaisseur notera les nombreux détails artisanaux qui rendent cette chemise si singulière. Mais au premier coup d'œil, on s'aperçoit qu’elle incarne bien plus que cela. Sans doute l’expression de satisfaction de son propriétaire ?

    OLYMP SIGNATURE. En l’examinant de plus près, le connaisseur notera les nombreux détails artisanaux qui rendent cette chemise si singulière. Mais au premier coup d'œil, on s'aperçoit qu’elle incarne bien plus que cela. Sans doute l’expression de satisfaction de son propriétaire ?

    Une finition de qualité supérieure.
    Dans le moindre détail.

    OLYMP SIGNATURE est taillé dans les règles de l’art. C’est ainsi que sont réalisées les coutures fines à la main et les boutonnières, élaborées avec un petit point particulièrement fin. Les boutons de nacre véritable ou en ivoire végétal sont polis et légèrement arrondis au dos pour les fermer sans problème. Nous les fixons par un point de pied-de-poule sur la manche, et les enroulons par une opération supplémentaire, selon la pure tradition napolitaine. Le bouton de rechange n’est là que pour offrir un sentiment de sécurité.

    Empiècement dos divisé.
    Plus élastique, plus confortable, plus… distinctive.

    L’empiècement dos d’une chemise OLYMP SIGNATURE est ajusté pour un confort optimal. Nous divisons au centre et garnissons les deux moitiés d’une couture séparée reflétant les rayures et carreaux. Outre cette caractéristique visuelle, la séparation rend la zone des épaules plus souple et élastique, et offre un plus grand confort de mouvement. Autre atout non négligeable : L’ajout de matière rabattu des deux côtés le long de la découpe forme une troisième couche de textile, rendant l’étiquette invisible par transparence, même sur les chemises blanches.

    Col pratique.
    Agréablement souple, mais stable.

    Le col est le visage de la chemise. Pour OLYMP SIGNATURE, nous le réalisons avec la stabilité requise pour un confort adapté, mais aussi avec un insert doux et volumineux. L’encolure un peu plus profonde que d’habitude au niveau du bouton du col, résultat d’une finition spécifique, permet d’assurer un confort largement plus important, que le col soit ouvert ou fermé. Les baleines de col amovibles, autre atout qualitatif, protègent les pointes de col lors du lavage.

    Manchettes flexibles.
    Un ajustement autonome.

    Chaque manchette d’une chemise OLYMP SIGNATURE présente un grand arrondi galbé. Nous avons volontairement placé le bouton de fermeture plus près de la manche, afin que la largeur de la manchette s’adapte parfaitement aux mouvements du bras. Et afin qu’elle se glisse d’elle-même sans aucune gêne ni sans aide, par exemple sur la montre. La largeur n’a plus besoin d’être ajustée par un deuxième bouton, conférant à la manchette un look élégant et unique.

    SHOP THE NEW COLLECTION