Comment s'habiller pour aller à la plage ? 

 
Des tenues pour les plus beaux jours de l’été
 
 Envie de passer une journée au bord de la mer ? Vous avez un short de bain que vous pouvez assortir avec des tongs et un T-shirt, ben voyons ! Dans certains cas, il faut pourtant être paré à une autre éventualité : s’il ne fait pas beau. Ou si vous souhaitez aller dans un restaurant autre qu’une paillote. Ou si vous souhaitez faire une promenade sans être pieds nus. Pas de panique. Des solutions existent.

Chemise à manches courtes OLYMP

Les chemises à manches courtes polarisent l’univers de la mode. Finalement, une seule chose compte : il faut savoir comment les porter. Mode d’emploi : chemises à manches courtes à motifs à porter seulement pendant ses loisirs, dernier bouton ouvert, par dessus le pantalon. Pour le pantalon : les shorts bleu foncé s’accordent très bien à l’imprimé à fleurs sur fond clair, ils apportent une touche de sobriété.

T-shirt OLYMP

Bien habillé avec un T-shirt ? C’est possible. Avec un T-shirt sport aux couleurs voyantes, associez un short beige. Aux pieds des sneakers clairs, mais en aucun cas avec des chaussettes (visibles).

OLYMP Polo

Lorsque la journée au Beach Club se termine par une soirée en ville : avec cette combinaison, vous êtes prêt. Le polo foncé sur pantalon clair confère une allure sportive et décontractée avec néanmoins la touche d’élégance qui convient.