Dites "OUI“ Pour une apparition des plus particulières...

Même un mariage en petit comité peut exactement devenir le meilleur jour dans une vie. Concentrez-vous sur l'essentiel: L'amour entre deux personnes.
 
Le look est également adapté en conséquent. Vêtissez-vous comme vous sentez: de manière cérémonielle. Individuel. Mais en toute authenticité.

Occasionnell : OLYMP Level Five Smart Business

Très en vogue : dites oui dans un environnement naturel.

 

Dites oui dans un environnement naturel. Sous les frondaisons de grands arbres. Dans une cour ou au bord du lac. Une variante décontractée mais jamais négligée demande un concept bien pensé en termes de décoration. Pas de décoration de table sophistiquée mais des éléments naturels qui paraissent être là par hasard. Pas de location de limousine. On aurait même vu maintenant des cortèges de mariage à vélo. Et pour le look : une forme ajustée est indispensable. Pour autant qu’elle soit légère, la tenue se doit d’être bien coupée. Des teintes naturelles assorties et sans contraste turbulent sont l’expression d’une élégance décontractée. Le détail sur le dos apporte un petit quelque chose.

Classique: OLYMP Level Five

Classique, mais avec une bonne dose d’extravagance :
 
Costume de couleur marine et chemise de soirée OLYMP Level Five, agrémentée d’un nœud papillon inédit au motif floral et de bretelles assorties. Vous vous servez ainsi de tous les éléments traditionnels en les réinterprétant de façon nouvelle, décontractée et souveraine. Classique mais pas ennuyeux. Pour être encore plus moderne : bannissez les chaussettes ! Le défaut absolu ? Les chaussettes de sneakers qui flashent sur des chaussures habillées. Vous n’avez certainement pas envie de prendre des risques à quelques mètres de l’officier d’état civil. Mieux vaut être pieds nus dans les chaussures et utiliser des socquettes invisibles.